Book Your Reservation

Ostéopathie

GÉNÉRAL

L’ostéopathie permet de retrouver la mobilité des muscles, des tendons, des ligaments, mais aussi de soigner des troubles digestifs, vasculaires, respiratoires, etc..

L’ostéopathie est une technique manuelle visant à remédier à des désordres fonctionnels et dégager les blocages articulaires et circulatoires du corps dans son ensemble.

Par des tests et techniques uniquement manuels, l’ostéopathe cherchera la cause du problème,  que ce soit au niveau de la colonne vertébrale, des membres supérieurs ou inférieurs ou qu’elle soit d’origine viscérale ou crânienne.

Notre engagement

Notre clinique de physiothérapie s’engage à vous conseiller, vous offrir nos meilleurs services et vous soigner avec rigueur et qualité. De manière générale, nous appliquons une thérapie active, où le patient participe à son rétablissement par les exercices et soins proposés. Ainsi, chacune de nos interventions est personnalisée et adaptée aux besoins et capacités du patient qui évolue dans un climat de confiance. Nos traitements sont éprouvés et nous respectons le temps que votre condition nécessite. Nous souhaitons grâce à vous, demeurer un centre de soins performant sur la Rive Sud de l’île de Montréal.

Personnel soignant

Formée au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal (CEO) ou au Centre d’ostéopathie du Québec (COQ), notre équipe se compose d’ostéopathes diplômés.Chacun d’entre nous actualise ses techniques par une formation continue, des recherches, de l’enseignement ou de l’accompagnement d’étudiants.